Barbiepédia
Advertisement
300px-Luciana3

Luciana est l'une des héroïnes de Barbie princesse de l'île merveilleuse. Elle est la fille de la terrible Reine Ariana et devait normalement épouser le Prince Antonio. Elle a été interprétée par Candice Nicole en VO et parDelphine Braillon en VF et par Nathalie Homs en chant VF. 

Histoire[]

Dans le film, Luciana a été choisi pour être la femme du Prince Antonio, car il devait épouser une princesse. Leur relation n'a pas pris forme parce que Antonio était déjà amoureux de Rosella et Luciana n'a pas eu beaucoup en commun avec lui aussi. En fin de compte, Luciana ne se marie pas Antonio, et il est révélé qu'elle aime l'homme assis à côté d'elle lors du mariage du prince Antonio et de Rosella.

Personnalité[]

Luciana a une grande passion pour la harpe et joue comme une virtuose selon les dires de sa mère. Elle adore la peinture, l'art et surtout les aquarelles. Elle dit que les couleurs de peinture sur une feuille donnent envie de sentir la douce harmonie. Quand elle ne fait pas le harpe, elle fait de l'opéra ou assiste à des opéras. Elle ne monte pas beaucoup à cheval mais se comporte dignement en princesse à cause de sa mère qui lui donne beaucoup de leçon. Elle obéit toujours à sa mère, même si parfois les choses qu'elle lui fait ne lui plaît pas. Elle possède un chat se nommant Perle. 

Apparence[]

En générale[]

Luciana a des cheveux marrons chocolats, des yeux de couleurs noisettes, a une bouche de couleur orange chèvrefeuille et a un teint beige. 

Robe de base[]

On peut voir Luciana dans une robe pourpre dans la majorité du film. Les manches de la robe sont gonflées à l'épaule et sont longues en maille violet sur ​​les extrémités. Le corsage a un motif au milieu avec l'équilibre d'or. La jupe est violette avec un milieu violet et a des rayures d'or. Luciana porte des talons violets.

Robe de mariée[]

Lorsque Luciana est sur le point d'épouser Antonio, sa robe est blanche avec des manches bouffantes et des garnitures en or. Le corsage a un sabot de rose et un bijou violet clair au centre. La jupe est longue et blanche. Elle a trois arcs en bas de sa robe. Cette robe est très similaire à sa robe pourpre.

Advertisement