FANDOM

Princesse Annika
Annika est l'héroïne de Barbie et le cheval magique. Elle est interprétée par Julie Zenatti.

HistoireModifier

Annika est une princesse passionnée par le patinage artistique. Le jour de son anniversaire, ses parents la cherchent partout mais elle était sortie encore pour faire du patin. Ses parents lui confisquent ses patins et lui interdisent d’en faire. Furieuse, Annika décide de sortir le soir même à la fête organisée par certains villageois pour faire du patin. Là-bas, elle éblouit tout le monde mais le ciel commence à s’assombrir : le sorcier Wenlock arrive et demande Annika en mariage. Elle refuse et le sorcier transforme ses parents ainsi que tous les habitants en statues de pierre. Brietta accourt pour sauver Annika et l’emmène au royaume des nuages où elle apprendra que Brietta est sa sœur et que pour rompre les sortilèges de Wenlock, elle doit fabriquer la baguette de lumière. Pour ce faire, elle aura besoin de réunir trois éléments : la bonne mesure (symbole du courage), la pierre de glace éclairée par la flamme éternelle de l’espoir et un anneau d’amour. Annika obtiendra la bonne mesure qui sera son ruban rose qu’elle aura utilisé afin de s’échapper des griffes d’un affreux troll. Ensuite, elle se rendra avec son sauveur Aidan et sa sœur Brietta au sein d’une caverne secrète située en haute montagne pour récupérer la pierre de glace. Ceux qui s’aventurent au sein de cette caverne n’ont le droit de prendre que ce dont ils ont besoin sinon elle s’effondre. La caverne s’effondrera à cause de Shiver, la petite oursonne qui ne résiste pas à la tentation de toucher à tout ce qui brille. Brietta les sauvera tous (puisqu’elle vole). Après avoir réuni les trois éléments, redonné à Brietta son apparence humaine et remercié chaleureusement Aidan qui s’en ira, Annika partira avec sa sœur mais Wenlock surgira. Il engloutira Annika dans la neige après lui avoir dit qu’il ne veut plus d’elle car elle a tenté à l’instant de le vaincre avec la baguette de lumière (qui n’aura pas fonctionné à cet instant). C’est Aidan qui sauvera Annika. A son réveil, Annika se rendra au sein de la demeure de Wenlock pour rompre le sort qu’il a lancé à tous les habitants du royaume. Wenlock sera vaincu grâce à la baguette de lumière et Annika pourra rejoindre ses parents en compagnie de sa sœur. Le sortilège est désormais rompu et tous vivront heureux. Nous devinerons qu’Annika se mariera avec Aidan qui la présentera à son père.

Ce texte est complémentation de page. Merci d'y mettre au plus vite un nouveau texte écrit par vous pour remplacer ce texte copié (Source : Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés)