FANDOM

Marie Magie de Noël
Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent

La citation de Marie qu'elle cite toujours à Eden

Marie est l'antagonist de Barbie et la magie de Noël. C'est la tante d'Eden Starling.

HistoireModifier

Marie est la défunte tante d’Eden. C’est à cause d’elle qu’Eden est si égoïste car elle lui a inculquée dès petite que le monde est égoïste et que pour réussir dans la vie, il faut être égoïste : Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent, disaient-elle. Marie a aimé Eden comme si elle était sa propre fille. Un soir, son fantôme rend visite à Eden ; et Marie est enchaînée en symbole du châtiment qu’elle subit pour avoir été égoïste. Le but de cette visite est de faire comprendre à Eden qu’elle doit impérativement changer pour ne pas finir comme elle. Marie explique à Eden qu’elle ne doit plus écouter la devise qu’elle lui a inculquée car le monde n’est pas égoïste, et que si elle continue à agir de la sorte, elle subira le même sort qu’elle. Aussi, Tante Marie dira à Eden que si elle l’a élevée ainsi c’est parce qu’elle n’a pas réalisé son rêve de devenir une vedette, et qu’elle voulait qu’Eden en devienne une. Avant de disparaître, Marie informera Eden qu’elle lui enverra trois esprits de Noël qui lui permettront peut-être de changer son comportement égoïste. A la fin, nous verrons le fantôme de la tante Marie faisant un grand coucou à Eden et lui souhaitant un joyeux Noël.

Ce texte est complémentation de page. Merci d'y mettre au plus vite un nouveau texte écrit par vous pour remplacer ce texte copié (Source : Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés)

GalerieModifier