Barbiepédia
Advertisement

Lacey est une héroïne de Barbie au bal des 12 princesses. Elle est l'une des dernières filles du Roi Randolph Laceyet de la Reine Isabella. Elle a 5 ans comme ses deux autres sœurs : Janessa et Kathleen (Elles sont triplées).

Histoire[]

Le jour de son anniversaire, (et donc de Janessa et Kathleen), Geneviève lui donne un exemplaire du livre de leur défunte mère.

Les triplets

(De gauche à droite) Janessa, Kathleen et Lacey

a eu chaque princesse le jour de leur cinquième anniversaire. C'est en faisant tomber le livre accidentellement sur les dalles, que Lacey va faire comprendre à Geneviève l'existence du passage magique. Elle sauve son père de la mort grâce à l'eau du kiosque magique qu'elle avait utilisé sur l'une de ses blessures faites en dansant.

Bien qu'elle soit proche de ses sœurs elle admire Geneviève et veut devenir une grande ballerine comme elle mais elle n'est malheureusement pas très habile de ses pattes et se ramasse à nombreuses reprises.

Caractère[]

Lacey n'est pas très sur d'elle et doute de ses capacités. Elle a parfois besoin d'aide avec les choses du quotidien comme pour monter dans son lit ou ne pas faire tomber le pot de feuilles.

Portrait Lacey

Lacey

Sa pierre précieuse favorite est l'améthyste et sa fleur préférée le Lys blanc. Sa couleur préférée est le violet clair ; ses robes de princesse et de ballets sont toutes de cette couleur.

Apparence[]

Lacey a les cheveux blonds lâchées et les yeux bleus claires. Elle est ressemble beaucoup à son père et à Geneviève.  Quand elle porte la robe de ballet et robe grise de Rowena, elle noue ses cheveux en un chignon.

Advertisement