FANDOM

Bêtisier Barbie et la porte secrète

Bêtisier Barbie et la porte secrète

Le bêtisier

Cette page est le bêtisier de Barbie et la porte secrète.

Séquences du bêtisierModifier

  • Alexa ouvre la porte secrète, mais un monde sous-marin apparaît (ressemblant à la Magie des perles). En voyant cela, elle ferme la porte.
  • Nori explique à Alexa de ne exposer à la lumière les petites créatures rose, de ne pas les mettre au contact de l'eau et de ne jamais les nourrir après minuit. Romy réplique en montrant les créatures de la forêt bleue en disant : « Sinon ils se transforment en ça ». Et les créatures répondent : « Hé! »
  • Malucia détruit la pinata par erreur et se retrouve coinçait sous les bonbons. Elle lance un sort pour la rendre immense mais c'est le contraire qui se passe. Elle réplique « Hé! Quelqu’un peut m'expliquer pourquoi tout va travers ! », mais juste à l'instant les créature bleues surgit pour prendre les bonbons et Malucia hurle de peur.
  • Alexa ouvre la porte secrète un nouvelle fois. Un espace d'hiver apparaît avec écureuil, ressemblant très fort à celui du Merveilleux Noël. Alexa réplique « C'est dingue... » et referme la porte.
  • Alexa utilise sa magie pour redonner à Romy et Nori leur nageoire et leur ailes mais elle se trompe. Nori perd l'équilibre avec la nageoire qu'elle la et tombe dans l'eau tandis que Romy gagne des ailes et dit « Youhou ! Je vole ! » mais elle tombe et fini par « Tout va bien... » pendent que Nori soupire...
  • Alexa ouvre la porte pour la troisième et dernière fois. Cette fois, une image d'un singe qui lave un chat apparaît. Dégoutté, Alexa referme la porte.
  • Deux créature bleues prennent le thé alors que Malucia surgit sur la table en mettant des habits à une des créature bleue et l'autre des tresses rousse, fait voler des tasses et assommes les créatures avec des sucre géant tout en chantant une partie de la chanson "Je suis magique":

Je transforme tes habits,
Ta coupe de cheveux aussi,
Les tasses volent aujourd'hui,
Un sucre puis deux!